Ma reconversion professionnelle : comment je suis devenue aide soignante

Avant de devenir aide soignante j'étais caissière dans un supermarché. Je n'avais aucun diplôme à part le BAC. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Un jour j'ai eu un accident de voiture ce qui m'a valu
d'être clouée au lit pendant 3 mois. J'étais presque paralysée. Une aide soignante a été embauchée par mes parents pour me faire ma toilette , m'aider à manger et à retrouver goût à la vie. J'étais aigrie et colérique mais elle a été patiente et tolérante.
Une fois guérie j'ai pris conscience que je voulais moi aussi venir en aide aux autres et devenir quelqu'un de bien. Je me suis donc renseignée pour savoir comment  devenir à mon tour aide soignante et j'ai décidé de suivre une formation à distance qui m'a permise de changer de vie et d'être enfin épanouie. Je recommande Educatel à toutes les personnes qui ont envie de se reconvertir professionnellement..