Les évolutions de carrière d'une aide soignante

Après plusieurs années d'expérience , nombreuses sont les personnes qui souhaitent faire évoluer leur carrière : quelles sont leur possibilité ?
L'aide soignante , après 3 années d'expérience professionnelle qui lui ont donnée l'envie d'évoluer dans le secteur hospitalier, peut décider de se présenter aux concours d'infirmières.
Elle peut aussi utiliser une passerelle en vue d’obtenir le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.
Pour ma part, cela fait 2 ans que je suis aide soignante et je n'ai pas encore envie de changer de voie.
J'aime mon métier , je me sens utile et après une dure journée de travail je me sens fière de moi. J'aime aider et écouter les autres .Je traite tous mes patients avec bienveillance. C'est pendant leur toilette que je communique le plus avec eux.